Comment se Protéger sans arme ?

Anti agression, porte clé anti agression, Porte-clé, Porte-clef, Porte-clefs, Porte-cles -

Comment se Protéger sans arme ?

de lecture

Comment se protéger sans arme 



De nos jours, tout le monde semble avoir une opinion sur la légitime défense, mais le fait est que personne n'est toujours en sécurité. Que vous rentriez seul à la maison la nuit ou que vous soyez mis dans une situation dangereuse par accident, il est crucial de toujours être préparé. Tout le monde n'est pas à l'aise avec le port d'une arme, et c'est parfaitement normal. C'est pourquoi, nous vendons des équipements d'autodéfense conçus pour vous sortir en toute sécurité d'une situation effrayante et détourner votre agresseur. Vous êtes-vous déjà arrêté pour réfléchir à votre plan d'action en cas d'attaque ?

 

Protection

Aussi facile que soit le fait de rejeter tous les agresseurs comme le type effrayant en trench-coat dans le parking, ce n'est pas le cas. En fait, plus de 80 % des victimes de viol connaissent déjà leur agresseur. Cela montre que la plupart des agressions se produisent lorsque vous n'êtes pas prêt à y faire face. Nous vous recommandons toujours de suivre un cours d'autodéfense, mais il est important d'avoir de multiples stratégies en tête pour vous sortir d'une situation effrayante. Lorsque vous vous trouvez dans un endroit où vous devez riposter, voici ce que vous pouvez faire pour vous préparer :

porte clé Auto defense

Une arme ?


Là encore, il n'est pas nécessaire que ce soit une arme. Qu'il s'agisse d'un pistolet Taser ou d'un spray au poivre, ces articles peuvent être très efficaces pour vous distraire et vous protéger d'un agresseur. Assurez-vous de l'avoir sur vous à tout moment. Il est important de porter votre arme et de pouvoir l'utiliser rapidement, alors entraînez-vous à éteindre une protection ou à retirer un bouchon de gaz poivré dès que vous l'avez.
Ayez un accès facile. Avoir votre arme sur vous à tout moment ne servira pas à grand-chose si elle se trouve au fond de votre sac à main. Si vous décidez de la mettre dans votre sac, assurez-vous qu'elle se trouve à un endroit où elle ne sera pas enterrée. Toutefois, nous vous recommandons de porter votre arme à la main lorsque vous êtes seule.
Connaissez votre environnement. Planifier à l'avance signifie savoir où vous vous trouvez et éviter les endroits dangereux. Assurez-vous que vous connaissez les sorties les plus proches et les endroits où vous pouvez courir en cas d'attaque.
Choisissez ce que vous devez porter
La bonne nouvelle est que notre équipement d'autodéfense a été conçu pour être facile à transporter et à identifier. En d'autres termes, votre agresseur ne saura pas vous désarmer à l'avance. Nous proposons des articles de self-défense, tels que :

porte clé anti agression chat
Porte-clés de vaporisateur de poivre - Ceux-ci rendent votre vaporisateur de poivre facilement accessible. De nombreuses personnes portent leurs clés sur le chemin de leur voiture, vous pouvez donc vous sentir préparé et armé à tout moment.
Porte Clé Anti agression - Ce porte Clé a été conçu pour être facilement dissimulé dans la paume de votre main. La base peut être tenue tandis que la partie supérieure est un anneau à mettre autour de votre majeur.
Couteaux - Quel que soit votre style de couteau, nous pouvons vous aider. Beaucoup de nos couteaux sont facilement dissimulés et il est difficile de savoir ce qu'ils sont, ce qui vous permet de vous protéger sans que l'agresseur ne vous désarme.

porte clé alarme anti agression
Acheter maintenant
Quels que soient les besoins de protection que vous ressentez, La boite à Clefs peut vous aider. Achetez dès maintenant pour vous protéger dans les rues !