porte clé casa de papel

Les meilleures théories sur La Casa de Papel

de lecture

Les meilleures théories sur la série "La casa de papel" et sa nouvelle saison. Soyez le premier à savoir tout ce qui pourrait arriver à Tokyo, au professeur et aux autres.

casa de papel

La Casa de Papel de Netflix a lancé sa troisième saison le 19 juillet. Huit chapitres d'émotion et d'intensité pures, où l'équipe du professeur entend "faire beaucoup de bruit et faire un gros bordel".

Si vous n'avez perdu aucun détail des deux saisons précédentes, vous pouvez faire de même avec la troisième et même une quatrième. La série qui n'a pas eu beaucoup de succès dans Antena 3 a signé une nouvelle saison pour que nous puissions nous attendre à beaucoup plus.

La série créée par Álex Pina est un succès sans précédent avec de nouveaux personnages et de nouveaux problèmes, sans pour autant perdre l'essence des masques de Dali.

En attendant l'issue de la quatrième saison et en se laissant distraire par d'autres séries, les internautes ont décidé de faire connaître leurs propres théories.


ALERTE SPOILER

Avant de poursuivre votre lecture, nous vous avertissons que vous pourriez être victime d'éventuels spoilers. Voici donc, sous votre responsabilité, les différentes hypothèses qui ont suscité l'intérêt des fans de la série.


ALICIA SIERRA ET BERLIN


Il semble qu'Alicia Sierra, l'inspecteur chargé de torturer le Rio récemment capturé, ressemble beaucoup à Tatiana, qui était un couple de Berlin il y a quelques années. Elle connaissait l'ensemble du plan directeur, ce qui permet à Sierra d'anticiper les mouvements provoqués par les protagonistes.

Alicia Sierra devra négocier avec Lisbonne et le professeur, bien qu'elle connaisse déjà leur plan. On dit aussi que l'enfant qui attend l'inspecteur pourrait être de Berlin même.

Cependant, cette théorie est rejetée par de nombreux adeptes de la série. Comment est-il possible qu'en cinq ans, il ait changé physiquement ? Comment est-il possible qu'il ait changé de nom et de profession aussi précipitamment ? D'autre part, si sa tâche est d'aider l'équipe, comment pourrait-il torturer Rio de cette manière ?

porte clé casa de papel

QUE VAUT BETHLÉEM ?


Si vous pensiez avoir vu Magüi dans la troisième saison de la série, vous n'aviez pas tort. Le fait est que l'actrice Belén Cuesta a signé pour les nouveaux épisodes et dans l'émission de cette dernière saison, nous avons pu la voir sur la touche à la Banque d'Espagne.

Elle n'a pas dit un mot et elle n'a pas eu de rôle majeur, bien que la nouvelle théorie qui circule sur le net parle de l'avenir de l'actrice dans la nouvelle saison de La Casa de Papel.

Il est possible qu'elle devienne l'un des personnages principaux et même qu'elle fasse partie du groupe. Il se peut que son personnage ait été caché parmi les otages pour agir au cas où son groupe aurait besoin d'elle. On dit qu'il est possible que Le Professeur ait gardé cet as dans sa manche, afin que son plan sauve son équipe en cas d'extrême urgence.

Cette troisième tranche ne nous permet pas de savoir si Nairobi est mort après avoir été touché à la poitrine. Ainsi, l'actrice Alba Flores pourrait disparaître de The Paper House of Netflix, bien que rien n'ait encore été dit. Une autre théorie est qu'Helsinki, Denver et Tokyo ne sont peut-être pas aussi compétents que les chirurgiens. Dans ce cas, ils pourraient demander l'aide des otages à la Banque d'Espagne, et Belén Cuesta pourrait être le médecin dont ils ont tant besoin.

Et si l'actrice jouant le rôle de Magüi était une amie ou une parente d'un des voleurs ? Que se passerait-il alors ?