Porte-Clés à Gel Hydroalcoolique | La boite a clefs
porte clé anti covid

Porte-Clés à Gel Hydroalcoolique

de lecture

PORTE-CLES DESINFECTANT POUR LES MAINS


Un porte-clés désinfectant pour les mains est un moyen pratique de garder le gel hydroalcoolique à portée de main. Après tout, qu’il y ait pandémie ou pas, une bonne hygiène n'est pas négociable. Bien sûr que vous pourriez garder tout le monde propre à l’intérieur de votre maison (plus ou moins). Mais il est beaucoup plus difficile de garder les choses exempts de germes une fois que vos enfants sont à l'école ou voyagent n'importe où, en général. Le désinfectant pour les mains est un moyen rapide et facile de se nettoyer les mains, surtout si une salle de bain ou un lavabo n'est pas immédiatement à proximité. Mais garder une trace des bouteilles de désinfectant pour les mains, en particulier celles qui conviennent aux voyages, est une autre tâche. D'une manière ou d'une autre, les enfants réussissent à perdre des vestes et la moitié de leurs jouets. Comment voulez-vous qu'ils gardent une petite bouteille ?


porte clé gel hydroalcoolique

⦁ CE GADGET QUI NOUS AIDE

Les porte-clés désinfectants pour les mains peuvent aider à s'assurer que le désinfectant est toujours à proximité. Ces supports ont des crochets ou des boucles qui peuvent se fixer sur des sacs à dos, des sacs et plus encore. Ils contiennent des mini bouteilles que vous pouvez remplir avec le désinfectant pour les mains de votre choix. Ils sont pratiques pour les parents, qui peuvent se sauver de l'effort de fouiller dans un sac apparemment sans fond juste pour trouver une petite bouteille (sans oublier, il y a beaucoup de designs sympas). Et ils sont également parfaits pour les enfants, qui peuvent utiliser les porte-clés pour personnaliser leurs affaires et éviter de perdre encore une chose. Beaucoup d'entre eux ont également des designs mignons qui encourageront vos enfants à se laver les mains ou du moins, à y résister moins.

⦁ CARACTÉRISTIQUES TECHNIQUES

⦁ Ce porte clé à gel hydroalcoolique est efficace pour une désinfection rapide des mains.
⦁ Pour une hygiène parfaite dans les aliments, le médical, à la maison, au bureau ou en déplacement.
⦁ Contient de la glycérine pour protéger la peau et la rendre douce.

Le lot comprend :
-1 porte clé (coloris au choix) avec mousqueton
-1 fiole rechargeable de capacités allant de 2 à 30 ml pour gel hydroalcoolique
-1 petite pochette pliable
-1 pochette translucide fermeture pression ou clips

⦁ MODE D'EMPLOI

⦁ Traitement hygiénique des mains : dose de produit = 3 ml pour les mains sèches.
⦁ Frottez soigneusement pendant 30 secondes jusqu'à ce que tout soit complètement sec.
⦁ Désinfection chirurgicale des mains : Après un simple lavage et séchage des mains, une dose de produit (3 ml) sur les mains et les avant-bras.
⦁ Frottez soigneusement pendant 45 secondes.
⦁ Répétez le processus.

⦁ AVANTAGES DES PORTE CLES DESINFECTANTS

⦁ Confortable
⦁ Ajustable
⦁ Résistant
⦁ Plusieurs gammes de couleurs disponibles. Possibilité de choisir sa couleur parmi 5000 variétés.
⦁ Vendu avec quelques flacons pleins de gel hydroalcooliques en plus.

⦁ TYPES DE PORTE-CLES A GEL HYDROALCOOLIQUE

⦁ Porte-clés pour désinfectant pour les mains à clips

Mesdames et messieurs (surtout vous tous les parents en déplacement) ! La prochaine fois que vous vous retrouverez dans le besoin, ne vous inquiétez pas. Ce petit porte-clés transformé en pochette est mignon et fonctionnel. Il possède un mousqueton pratique qui peut être clipsé sur votre sac à main, sac à dos, fourre-tout. Vous avez un souci de moins lorsque vous avez besoin d'un désinfectant pour les mains (et vous en avez besoin rapidement). Il est disponible en plusieurs couleurs et est déjà rempli d'un mini désinfectant pour les mains (contient 70% d'alcool éthylique).

⦁ Porte-clés pour désinfectant pour les mains à pince

Découvrez l'accessoire incontournable de ces moments. Nous sommes obsédés par ces désinfectants pour les mains à pince adorable. Nous ne pouvons pas décider de ce que nous aimons le plus : les parfums ou le joli contenant dans lequel il se trouve. Le désinfectant pour les mains lui-même est composé à 65% d'alcool éthylique et d'huiles essentielles. Avec chaque bouteille, vous obtenez environ 300 pulvérisations. Si vous avez tendance à avoir des problèmes de peau sèche pendant les mois les plus froids, vous apprécierez les bienfaits hydratants de ces gels. 

⦁ Porte-clés pour désinfectant pour les mains à motifs pour enfants

Cette pandémie n'est peut-être pas amusante, mais cette gamme de porte-clés désinfectant vous donnera, à vous et aux enfants, une raison de sourire. C’est un gadget qui s’allume pour émerveiller et attirer l’attention des enfants. Accrochez-le simplement sur un sac à main, un sac à dos ou même votre boîte à dîner pour un désinfectant pour les mains toujours à portée de main. 

⦁ Assortiment de porte-clés en silicone pour bouteilles

Ce pack comprend des bouteilles de voyage en plastique de 30 ml et 10 étuis en silicone de dessin animé adorables assortis qui peuvent se fixer aux sacs ou être utilisés comme porte-clés. L'ensemble est également livré avec un entonnoir en silicone pliable et pratique que vous pouvez utiliser pour remplir les bouteilles. Les manches sont disponibles en cinq formes de dessins animés différentes et vous en avez deux de chaque forme. Il y en a assez pour tout le monde dans la famille, surtout si vos enfants n'aiment pas partager et / ou ont tendance à perdre régulièrement la trace de leurs effets personnels. Chaque support (avec la bouteille attachée, sans le crochet) mesure 85 mm x 4 mm.

e. Porte-clés avec flacon compressible portable

Les pochettes ont un design épuré et un dessus rabattable avec une fermeture à bouton, et sont presque comme des mini sacs à main en cuir pour votre désinfectant pour les mains. Ils mesurent quelques centimètres sans le porte-clés. Il existe trois combinaisons de couleurs et chaque support a également un porte-clés attaché qui a à la fois un anneau et un clip.

⦁ Porte-clés avec bouteilles en plastique transparent de voyage

Pour une simple bouteille et un porte-clés, ce pack comprend cinq bouteilles vides et cinq mousquetons. Les bouteilles transparentes à couvercle basculant sont inodores et durables avec un design de large diamètre. Les mousquetons sont de différentes couleurs pour que chacun puisse avoir le sien. Pour ajouter votre propre touche, vous pouvez décorer et personnaliser les bouteilles comme vous le souhaitez, écrire ou dessiner dessus, ajouter des autocollants, etc. à personnaliser pour chaque personne selon sa préférence. Ils mesurent chacun 5 à 10 cm (y compris le mousqueton).

⦁ GEL HYDROALCOOLIQUE, QU'EST-CE QUE C’EST ?

Le gel hydroalcoolique est un produit antiseptique dont l'utilisation est indiquée pour l'hygiène de vos mains. Il est aussi appelé solution hydroalcoolique. Le gel hydroalcoolique vous permet de désinfecter vos mains à tout moment, et ainsi de prévenir tout risque de transmission ou contraction de champignons, bactéries et virus.
Utilisé dans tous les secteurs, il s'agit en effet d'un mélange d'eau et d'alcool utilisé en complément du lavage des mains à l'eau et au savon. Il existe de nombreuses formes de gels hydroalcooliques. On peut citer : gel, mousse, spray ou lingettes nettoyantes.

⦁ COMMENT ET QUAND UTILISER LE GEL HYDROALCOOLIQUE ?

Dans le cadre de la lutte contre la COVID 19, l'utilisation de gel hydroalcoolique est recommandée, ainsi que des masques FFP2, FFP3, des visières de protection, etc. Utilisez-le qualitativement. Vous devez verser le produit sur vos mains et assurer un frottement soigné d'au moins 30 secondes. Ceci jusqu'à ce que vos mains sèchent.

Dans tous les cas, vous devez utiliser le gel hydroalcoolique :
⦁ Si vous n'avez pas de gants,
⦁ Après contact avec un environnement ou une surface à potentiel risque de contamination,
⦁ Après avoir utilisé les espaces publics. Tels que les toilettes publiques, les transports publics, etc.
⦁ Dans les zones où il y a des difficultés à trouver du savon et de l’eau pour se laver les mains,
⦁ Si vous êtes en déplacement, etc.

⦁ IMPORTANCE DU GEL HYDROALCOOLIQUE

La situation pandémique mondiale générée par la COVID-19 a fait de l'hygiène des mains un point central lorsqu'il s'agit de prévenir la contagion et de ralentir la propagation de ce virus. Dans ces circonstances, « gel hydroalcoolique » est un terme que nous avons sûrement tous entendu à plusieurs reprises au cours du dernier mois.

Le lavage des mains à l'eau et au savon est une mesure désinfectante tout aussi efficace que l'utilisation d'un gel hydroalcoolique. Cependant, le gel hydroalcoolique a le grand avantage de pouvoir être appliqué à tout moment sans avoir besoin d'eau. L'importance du gel hydroalcoolique est telle que sa présence dans les commerces et établissements est devenue incontournable.

Le gel hydroalcoolique doit avoir la bonne quantité d'alcool pour être antiseptique et, en même temps, ne pas endommager excessivement les bactéries de notre microbiote naturel situées sur les mains. Pour protéger les mains, un bon gel hydroalcoolique doit avoir des agents protecteurs comme la glycérine ou l'Aloe Véra. Par conséquent, limiter et réduire (autant que possible) cette sécheresse et cette irritation cutanée tout en remplissant son rôle antiseptique devient une valeur ajoutée lors du choix d'un bon gel hydroalcoolique.

⦁ LES BIENFAITS DU GEL HYDROALCOOLIQUE


Dans la vie pratique, la prévention de la transmission de virus ou d'autres infections bactériennes est essentielle. Les bienfaits sont entre autres :

⦁ Efficacité antimicrobienne

Le gel hydroalcoolique est un produit efficace contre les microbes. Il est notamment connu pour avoir un très large spectre sur les champignons, les bactéries et les virus. Le gel hydroalcoolique est bien plus efficace que la flore commensale et le savon antiseptique.

⦁ Protection de la peau

L'action du gel hydroalcoolique est de former une barrière contre les microbes. Il permet également de protéger la peau. Ceci est possible grâce à un agent émollient qui détruit la plupart des bactéries. Il est à noter que la peau de vos mains tolère mieux ce gel que les autres moyens de désinfection.
Son effet protecteur sur la peau est très rapide. Il agit seulement 15 secondes après son application. Mais il est généralement conseillé d'attendre plus de 30 secondes. C'est une période d'attente nettement plus courte que le savon antiseptique nettoyant qui peut prendre jusqu'à 2 minutes.

⦁ Hygiène des mains et prévention des maladies

Vous posez vos mains sur votre visage (yeux, nez, bouche) un nombre incalculable de fois par jour. Les mains sont souvent porteuses de germes. Ces germes peuvent être les virus ou les bactéries. En fait, le germe de contamination concerne souvent les mains, par exemple un contact avec un objet contaminé ou une poignée de main. Ces gestes peuvent permettre à des germes de pénétrer dans votre corps à votre insu. C'est pourquoi une bonne hygiène des mains est très importante.
L'hygiène des mains comprend certaines mesures, notamment le lavage à l'eau et au savon, et notamment la désinfection au moyen de gels, hydroalcooliques. Ces deux mesures sont d'excellents moyens d'éviter d'être contaminé ou d'en contaminer d'autres. Ils sont simples et efficaces pour rester en bonne santé et éviter des maladies comme la grippe qui est très contagieuse. Par ailleurs, ils sont actuellement recommandés au moyen de programmes de lutte contre les infections.

⦁ Le gel hydroalcoolique élimine 99% des germes


Les gels hydroalcooliques éliminent plus de 99% des germes. Surtout ceux à l’origine des infections respiratoires les plus courantes. Ces infections peuvent être le rhume ou la grippe. Leur utilisation empêche la contamination des mains, mais n'empêche pas, d'inévitables infections bactériennes ou virales de pénétrer dans le corps par d'autres voies telles que le nez ou la bouche.

Recevez nos articles dans votre boite email.